Conditions Générales de Ventes

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

 

ARTICLE 1 : APPLICATION

Les présentes conditions générales de vente régissent l’activité de la société J.A.K., SARL au capital de 7 500 € immatriculée au RCS de SAINT-NAZAIRE sous le numéro 848 372 306, dont le siège social est situé 1 bis rue du Traité de Maastricht 44210 PORNIC et exerçant son activité dans son établissement au 1 bis rue du Traité de Maastricht en exploitant la marque « EXITIME » (ci-après « EXITIME »). Elles sont portées à la connaissance de toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet https://www.exitime.fr (ci-après « le client ») et fixent les dispositions contractuelles et les conditions applicables à toute réservation effectuée sur ce site.

Le fait de passer commande implique l’acceptation entière et sans réserve du client à ces conditions de vente.

ARTICLE 2 : ACTIVITÉ

EXITIME a pour objet l’organisation et la commercialisation de jeux d’enquête en groupe de 3 à 6 personnes, organisés en ses établissements situé 1 bis rue du Traité de Maastricht 44210 PORNIC.

ARTICLE 3 : COMMANDES – RÉSERVATION

L’accès aux installations et services d’EXITIME s’effectue exclusivement après réservation sur le site internet https://www.exitime.fr, par téléphone ou directement dans nos locaux. Chaque réservation est effectuée pour un jour et un horaire précis, et n’est valable que pour ce créneau horaire. La réservation s’effectue dans la limite des places disponibles, qui sont actualisées en temps réel sur le site internet. La réservation ne sera ferme et définitive qu’après réception par le client d’un e-mail de confirmation d’EXITIME.

ARTICLE 3 : PRIX – PAIEMENT

3.1 – Prix

Les tarifs indiqués par EXITIME sont en euros, toutes taxes comprises, tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande, tout changement du taux pouvant être répercuté sur le prix des services.

EXITIME se réserve le droit de modifier les prix figurant sur son site internet à tout moment.

Dans tous les cas, la prestation sera facturée sur la base des tarifs en vigueur et mentionnés sur le site au moment de la réservation.

3.2 – Paiement

EXITIME accepte les paiements par carte bancaire, espèces et chèques vacances.

Tout autre mode de paiement est refusé.

ARTICLE 4 – ANNULATION

Art 221-28: le droit à rétractation ne peut pas être exercé pour les activités de loisirs. L’activité d’Escape Game s’inscrit dans cet article.

50% du montant de la prestation sont remboursés si annulation à plus de 48h de la date de session.

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation de la prestation par le client moins de 48h avant la session.

En cas de retard du client supérieur ou égal à 15 minutes sur l’horaire réservé, EXITIME se réserve le droit de réduire le temps ou d’annuler la prestation, sans qu’aucun remboursement ne soit effectué.

ARTICLE 5 – ACCÈS AUX INSTALLATIONS ET RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Chaque prestation est organisée pour des groupes de 3 à 6 personnes, pour une durée de 60 minutes. Les groupes doivent se présenter au complet, au plus tard 5 minutes avant l’heure de début de la prestation. La prestation est proposée en français.

L’accès aux installations est réservé aux personnes âgées de 16 ans ou plus. Les enfants peuvent accéder aux installations à partir de 9 ans, à condition d’être accompagnés par une personne majeure. EXITIME se réserve le droit de demander une pièce d’identité pour vérifier l’âge des joueurs.

Les personnes présentant un déficit visuel ou auditif peuvent accéder aux installations s’ils font partie d’un groupe contenant au moins une personne sans handicap. Les personnes handicapées moteur peuvent accéder aux installations.

Il est strictement interdit d’entrer dans la salle où se déroule le jeu avec de la nourriture ou des boissons. Il est strictement interdit de fumer.

L’accès aux installations est strictement interdit aux animaux. Les joueurs devront en outre déposer leurs sacs et objets personnels encombrants dans une consigne prévue à cet effet. Pour les besoins du jeu, les joueurs seront amenés à manipuler les objets et installations présents. Il est strictement interdit de casser ou détériorer ces objets. Afin de conserver l’intérêt et la confidentialité du jeu, tout enregistrement sonore ou vidéo et toute photo sont strictement interdits. De plus, les personnes sous l’emprise de l’alcool ou ayant consommé des produits illicites ne seront pas admis dans les salles. Dans ce cas aucun remboursement ou indemnité ne pourra être effectué.

Le client accepte d’ores et déjà que toute dégradation causée par une mauvaise utilisation des salles et autres biens d’EXITIME lui soit facturée.

La société attend de ses clients qu’ils s’abstiennent de divulguer des détails du jeu directement ou indirectement au public. Toute divulgation violerait les intérêts commerciaux de la société.

ARTICLE 6 : PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

En réservant par l’intermédiaire du site internet d’EXITIME, le client consent à la collecte de données personnelle indispensables pour assurer le bon traitement des commandes. EXITIME s’engage à ne jamais communiquer ces informations à des tiers sauf dans les cas prévus par la loi.

Le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant (art. 34 de la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, il convient de contacter EXITIME par courrier adressé au siège social.

ARTICLE 7 – PHOTOS

Des photos des clients en équipe pourront être prise avant ou à la fin du jeu avec l’accord des intéressés. Ces photos seront mises à disposition des clients de la réservation de la salle sur la plateforme en ligne https://www.facebook.com/ExitimeEscapeGame/. EXITIME ne pourra être tenu responsable de l’utilisation qui en sera faite pour les clients de la réservation. EXITIME supprimera ces photos à la demande de tout intéressé.

ARTICLE 8 – PROPRIÉTÉ

L’ensemble des éléments, textes, vidéos, images du site https://www.exitime.fr sont la propriété exclusive d’EXITIME. Toute reproduction est strictement interdite.

ARTICLE 9 – LOI APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE COMPÉTENCE

Les présentes conditions générales de vente sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents. Les présentes conditions générales de vente sont en vigueur à compter du 01 mars 2019.

© EXITIME

Escape Game Pornic